Offre
Nous avons voulu apporter une offre allégée et rapide pour assurer une incisivité sur le marché et une réponse rapide
L'usine

Union de la technologie et de l’intellect, nous aimons la représenter comme une chaîne de production industrielle:
- Recueil des exigences
- Analyse de faisabilité
- Modélisation du domaine d’application
- Conception architecturale
- Définition du périmètre technologique
- Gestion de projet
- PMO
- Secrétariat opérationnel
- Analyse fonctionnelle
- Analyse technique
- Développement de software
- Systèmes de contrôle de révision
- Maintenance corrective
- Maintenance adaptative
- Maintenance évolutive
- Gestion des tests
- Contrôles de performance
- Régression et sécurité
- Installation et configuration de l’environnement d’exploitation
L’usine est divisée en 3 zones:

Développement et maintenance de systèmes informatiques, AS400, SAP.
Gérer des charges de travail importantes et des flux de données élevés dans des environnements qui fonctionnent pendant de longues périodes.
Grâce à notre expérience, nous couvrons tous les domaines d’expertise Mainframe:
Ingénierie des systèmes, Application, Gestion de projet, Gestion d’entreprise.

Analyse, conception et développement d’applications de bureau, mobiles et Web.
Nous nous occupons de la gestion de projet, de l’analyse technique, de la création d’applications, des tests d’intégration, du support des phases de test client.
Compatibilité avec des applications critiques qui ne peuvent pas être adaptées à des systèmes plus traditionnels, conception redondante, gestion des Big Data, Analytics.

Gestion de la sécurité informatique pour le secteur financier.
Nous coordonnons et gérons pour nos clients du secteur financier, le profilage et l’accès des utilisateurs internes et administratifs, le profilage des clients hôtes et départementaux, le support à la navigation internet et les anomalies avec système de ticketing.
- Projets de migration vers le monde du cloud
- Systèmes IoT
- Blockchain
- AR (réalité augmentée)
- VR (réalité virtuelle)
- AI (Intelligence artificielle)
En plus de développer des softwares, il prend en charge tout ce qui vient de la livraison comme évolutif et / ou correctif de AM (Application Management).
Livraison
Nous offrons nos meilleures compétences aux clients pour les accompagner à 360 °.
Conseil aux entreprises
Fourniture d’outils pour guider l’entreprise dans le secteur commercial

Conseils fonctionnels
Mise à disposition d’experts dans certains domaines de travail / de procédure


Conseil en organisation
Fourniture de PM / PMO en mesure de mieux organiser les activités du projet

Conseils techniques
Mise à disposition de spécialistes compétents des technologies demandées par le client
Services pour Logico
Nous effectuons une étude préventive des besoins et des équipements informatiques présents dans l’entreprise afin de vous proposer la meilleure solution au meilleur prix. Grâce à la grande adaptabilité de Logico et également à l’évolution continue du marché et de la technologie, nos professionnels peuvent réaliser une analyse gratuite visant à saisir les besoins particuliers du client et proposer ensuite la stratégie la plus adéquate avec le rendement maximum possible.
Il permet l’utilisation de softwares à distance, rendant les applications et les données accessibles de n’importe où et avec n’importe quel appareil. Nous proposons ce service – pour tous les modules Logico – pour optimiser également les dépenses et réduire les coûts d’exploitation. De plus, la gestion du cloud vous permet de réduire considérablement le nombre de servers physiques chez nos clients et donc la consommation d’énergie.
Les systèmes de gestion que nous développons doivent être des outils valables au service de ceux qui doivent remplir les fonctions spécifiques du flux de fonctionnement d’une entreprise. Pour cette raison, la bonne connaissance du software est fondamentale pour pouvoir l’utiliser au mieux et rendre les utilisateurs indépendants. Nous organisons des formations sur l’utilisation des produits Logico réalisées chez les clients pour mieux définir avec eux les fonctions les plus pertinentes et transférer les concepts nécessaires. Les services de formation sont également effectués dans nos bureaux et / ou à distance.
La formule de location vous permet d’utiliser tous les produits Logico de Genio Sa sans investissements onéreux liés à l’achat de licences. La sécurité et la fiabilité sont les principales particularités de ce service qui vous permet de disposer de vos données à tout moment et en tout lieu, au bureau comme à domicile. De plus, étant une solution de location, elle ne nécessite pas l’achat d’un programme, mais, y compris dans le versement mensuel, elle fournit au client toute une série de services, tels que: utilisation du programme de gestion choisi, mises à jour, copies de sécurité et contrat d’ assistance. Genio Sa s’occupe de la sauvegarde quotidienne des données, de la sécurité des informations (firewall, antivirus, etc.) et de la surveillance du système. Une équipe d’experts est toujours à votre service pour vous fournir une assistance et des conseils en ligne sur nos produits.
Nous gardons les produits Logico constamment mis à jour pour répondre efficacement aux évolutions du marché. De nombreuses mises à jour sont des améliorations suite à une analyse approfondie de nos techniciens, parfois grâce aux commentaires ou suggestions de nos utilisateurs. D’autres peuvent être dictés par des modifications spécifiques de la réglementation en vigueur.
Notre priorité reste toujours la sécurité et la confidentialité des données que nous traitons pour le compte des clients et des informations concernantes leurs systèmes commerciaux. Nous proposons les technologies de sécurité les plus modernes et sophistiquées (firewall, détection d’intrusion, filtrage de contenu, contrôle Internet) visant à réguler le trafic interne et à bloquer les intrusions de l’extérieur. Nous garantissons l’adaptation et le respect de la nouvelle réglementation RGPD.
Notre équipe de professionnels valides et qualifiés reste disponible pour vous aider même après la phase de formation, répondant rapidement dans les 24 heures aux demandes d’assistance client reçues par e-mail et / ou par téléphone.
Services d'infrastructure
Nous proposons des services et des technologies pour la numérisation des infrastructures:

Cloud

Sécurité

Location

Assistance
