Logico Présences

Logico Présences - Gestion présences du personnel

Logico Présences est le système de gestion parfait pour une gestion correcte et facile de la détection de présence et du contrôle d’accès pour les collaborateurs. Ce produit est adaptable à tout type d’entreprise et à tous les besoins; il est complet dans les informations qu’il détecte et est bien entendu conforme au RGPD et à la réglementation suisse du travail *.

A combiner avec l’horloge électronique « Logico Time« , que ce soit le modèle de lecteur d’empreintes digitales biométrique (également avec fonction ouvre-porte) ou celui de lecteur de carte RFID. Logico Présences et Logico Time sont une solution technologique pratique et fiable, qui peut être installée en peu de temps, ce qui permet un accès personnalisable et des modifications de celle-ci à tout moment.

Vous pouvez installer plusieurs terminaux pour couvrir plusieurs accès sur une seule base de données ou créer un réseau de terminaux qui peuvent être contrôlés à partir d’un seul emplacement distant.

Gestion des horaires

Gestion des données de présence

(* Articles de loi: 73b OLL 1 et 46 LL)

Demandez une démo

Entrez vos coordonnées et sélectionnez l’un des modules Logico qui vous intéressent. Vous serez contacté dès que possible par l’un de nos contacts pour organiser une démo du software.

    * Champs requis