Logico Commerce – Gestion commandes/facturation
Logico Commerce résout, de manière simple et efficace, tous les problèmes liés à la gestion des ventes. Le module comprend, en effet, la conduite des commandes et la rédaction des offres, l’enregistrement des factures passives et l’émission des factures actives, la facturation avec facturation différée avec possibilité de gérer les prix / remises / commissions, les factures avec politiques ISR , la gestion de l’entrepôt commercial (chargement / déchargement, LIFO / FIFO) et bien plus encore, toujours en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise.
Genio Sa crée des systèmes de gestion fonctionnels mais complets, personnalisés en fonction des besoins des petites et moyennes entreprises pour les accompagner dans la gestion de leur travail quotidien de manière optimale et efficace. Pour cette raison, Logico Commerce est idéal pour tout type d’entreprise: sociétés de services et sociétés commerciales; banques et institutions financières; les entreprises de construction; ateliers et carrosserie; les entreprises de transport et d’importation / exportation; cabinets d’avocats; bureaux de syndics; les sociétés pharmaceutiques; concessionnaires automobiles; magasins et restaurants; caves et alimentation: cabinets de conseil; ateliers d’architectes et d’ingénieurs; organismes et associations; université, etc.
Gestion des articles
- Données de base des articles avec possibilité de définir des familles, des catégories et des groupes ou sous-groupes;
- Tableau de création et de réglage des unités de mesure souhaitées;
- Champs de prix d'achat et de prix de vente pour chaque article;
- Champ de code à barres avec prédisposition de chargement / déchargement de données au moyen d'un stylo optique.
Gestion de documents
- Création de documents clients tels que l'offre client, la commande client, le bon de livraison et la facture client;
- Création de documents fournisseurs tels que le bon de commande, l'entrée de marchandises et la facture fournisseur;
- Gestion des approvisionnements ou des réceptions partielles avec drapeaux de fermeture à la fois pour l'ensemble du document et pour le poste unique.
Gestion d'entrepôt
- Gestion de l'entrée de marchandises pour chaque article par code, description ou code barre avec prédisposition à utiliser le stylo optique;
- Affichage des mouvements d'entrée et de sortie par article unique;
- Capacité à gérer plusieurs entrepôts dans d'autres emplacements.
Gestion de trésorerie ou POS (Point de vente)
- Gestion des retraits via PC ou "écran tactile";
- Sélection client dans la base de données clients ou "neutre" pour les particuliers;
- Sélection de l'article par code, par description ou code barre avec l'utilisation du stylo optique;
- Sélection des méthodes de paiement, par exemple en espèces, par carte de crédit ou condition de paiement convenue "après facture".
Demandez une démo
Entrez vos coordonnées et sélectionnez l’un des modules Logico qui vous intéressent. Vous serez contacté dès que possible par l’un de nos contacts pour organiser une démo du software.